Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 besoin de voter expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessie

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2008

besoin de voter expérience Empty
MessageSujet: besoin de voter expérience   besoin de voter expérience Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:56

voilà je m apprête à aceuillir 3 pogonas ! Very Happy Et bien entendu je me suis informée sur pas mal de sites, à travers les fiches mais aussi et surtout les post en tout genre. Ils ont environ 4 ou 5 mois et vivent dans un même terrarium (fabriqué en contreplaqué 100/60/50). Plusieurs questions :
- quel type de chauffage dois-je privilégié connaissant la taille du terra et l espèce qui y vivra ? Plutôt une ampoule céramique? Plutôt des cables au sol ? Les deux si la températures n est pas suffisante me parait un bon compromis.
- je vais les chercher en voiture. Est-il préféble pour le voyage que je les laisse dans leur terra qu ils connaissent bien quitte à le recouvrir d un linge (sans gêner les aérations) ou plutôt de les isoler dans un petit habitacle opaque le temps du transport ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo51

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : compertrix 51
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin de voter expérience Empty
MessageSujet: Re: besoin de voter expérience   besoin de voter expérience Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:46

c'est pour trois pogona vitticeps?

si oui sa fait juste pour le terra une fois leur taille adulte atteinte.

les sexe sont ils bien determiné?

pour le chauffage tu as repondu a ta question peut etre les deux ou peut etre pas.
il faut que tu fasse des tests.

voila en esperant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de voter expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les sauriens :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser